Mission

La commune bourgeoise exploite sa forêt et ses terres durablement, car la conservation de la propriété foncière est primordiale pour elle. Elle gère ses actifs de façon professionnelle, axée sur le profit à long terme et avec l'esprit d'entreprise pour en garantir la pérennité.

La bourgeoisie d’Evilard utilise les revenus générés pour le bien public, créant ainsi la bonne entente. Elle soutient les clubs locaux et les institutions dans le domaine culturel, sportif et social dans le cadre de lignes directrices définies strictement.

La commune bourgeoise attache une grande importance à un partenariat constructif et coopératif avec la municipalité. Chaque année, la municipalité organise le traditionnel apéritif du Nouvel An pour les résidents d’Evilard et Macolin avec le soutien financier de la commune bourgeoise.

La bourgeoisie d’Evilard relie les générations. Le travail acharné des premiers bourgeois est honoré et les jeunes générations sont enthousiasmées par l’idée que cette institution perpétue une longue tradition.

 

Search Offcanvas